Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pewho
Rebel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

Titre : Candidature de ' Pewhoo '

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde : Oui (si si je l'ai lue)

IN GAME :
Nom du perso : Pewhoo
Race du perso : Draeneï
Serveur : Dalaran

Lvl : 60
Classe : Prêtre Sacré
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Pewhoo
Métiers : herboriste / Alchimiste ( métiers pas encore montés, mais ça ne saurait tarder !)
Pourquoi avoir choisi cette classe : C'est mon premier perso Heal, je voulais tester le gameplay Heal, et j'avoue que j'aime bien …

Ce que vous pouvez apporter à notre raid : Un prêtre heal !
Le rôle que vous voudriez tenir dans le raid : bah voir ci-dessus

Ce que vous cherchez dans une guilde :  Pouvoir jouer avec des gens sans me prendre la tête, ainsi qu'avancer dans le PvE.
Vos expériences en jeux : faible, je viens d'un serveur privé ( Blizzlike, tout de même), et l'avatar joué en ce moment a été monté avec parrainage, donc monté avec une rapidité météoritique (exp x 3)
Vos disponibilités pour les raids : tous les soirs de semaine, tant que l'on prévient à l'avance.
Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage : un peu tout, en faite, notamment la maitrise de celui ci …
Ou en sont vos réputations : je n'ai pas commencé à monter la réputation, mais je vais bien devoir la monter un jour, c'est tout aussi important que le reste, à commencer par les capitales vue que les tabards sont disponibles depuis peu.
Concernant les Items, vu que je viens d'arriver aux zones de BC, je suis en train de renouveler mon stuff, et je compte quêter et faire des donjons pour y arriver..
PVP / PVE : Je n'ai que peu joué en PvP, néanmoins, celui ci permet d'acquérir des réflexes que l'on a du mal à acquérir en PvE….

Pas de Reroll

Pas de postulation dans d'autres guildes

Comment avez vous connu notre guilde : Je postule ici, conseillé par des joueurs de celle- ci ( Edda, Citronëlle, Asukaa), qui sont des amis IRL …

IRL

Prénom : Mathias
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): Non
Autre : euhhhhhhhh Plop ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edda
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

Salut,

Bon bah +1 pour le pti monsieur, débutant, noob, truc de base, mais progresse vite ;D

Futur pro !

Citronëlle
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

+1 parce que c'est ton anniversaire et parce que j'ai gagné à la bataille corse et parce que j'ai envie et puis voilà

Eredrim
Rebel

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, GL pour ton apply et bon pexxing Smile

Gamdja
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

aller la meme que ton pote +1 !

Jüma
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

Je crois que c'est la première fois que Gamdja répond positivement à une apply ! ^^
Gros +1 
(j'ai l'impression tout de même que le choix de la classe et de la spé de ton perso était un peu dirigé) :p. 
Me trompe-je ?

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

beau parrainage +1 pour rejoindre la troupe

Asukaa
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

un mini +1 car il a pris un poulpe mâle !!!! 

pewho
Rebel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour l'accueil, c'est super chaleureux !

Pour répondre à Jüma, je voulais faire un heal, on m'a conseillé le prètre, et je trouve ça sympa à jouer.

Hercules
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

Salut
Bienvenu dans notre forum.
Ben,je vais faire comme tout le monde; -1
Ah,non? Fallait metre +1? Rolling Eyes
Allez, +1 Razz Okay

sseboss
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

salut à toi l'elbeuvien!!!

tu arrive au bon moment, le stuff ne compte plus... A toi de px a fond pour nous rattraper rapidement. Tes connaissances atteste ta qualité donc je suis le mouvement. +1 donc...

Aplus

Mon maître de classe: Le gardien des âmes...
Class Master Mage

Citronëlle
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal' Répondre en citant

J'ai envie de dire candidature acceptée, bienvenue chez nous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Pewhoo 'prêtre heal'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006