Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Candidature Gribsen ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmGrib
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Candidature de Gribsen

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: "Oui"
IN GAME:  Gribsen
Nom du perso : Gribsen
Race du perso : gnome
Serveur: (si non Dalaran uniquement, et dans ce cas la, les raisons d'une migration)
Lvl:  80
Classe et spé :  Mage  Arcane  et Givre
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=Gribsen
Métiers avec spé et niveau :  ingé   455
Pourquoi avoir choisi cette classe :   j' aimes petits
Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid :   avec lui DPS
Ce que vous pouvez apporter à notre raid :   de la bonne humeur si on tolère les vieux  !!!!!!!!!
Ce que vous cherchez dans une guilde :  entraide rigolade  pas de prise de tête
Vos expériences en jeux (raids):   jusqu' à ICC   9 ème boss
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures): ts les jours sauf  Dimanche
Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage:   son stuff et ses métiers
Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: exaltées  sauf  burning
Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer:  des raids  ou  les faire faire par les métiers correspodants
Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE?  pas de pvp

Rerolls?  Durtam ( Prêtre ombre voir heal si on le demande getillement mon MAIN) et Turmad (Voleur)

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : non
Comment avez vous connu notre guilde?: par des amis de jeu  Minouche et Narmesa ( les assøciés  ......)  et Darkilla ( mon frere du 19/05)  !!!!!

IRL:
Prénom    Philippe
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids):  Divorcé
Autre:  Musicien  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spockard
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

on as discuté ig ca a l'air de quelqu'un de serieux et de motivé

en plus il as de bon parrains (minouche darkila ...)

donc +1 pour moi

Narmesa
Rebel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Et moi je pue Spock? Je suis pas un bon parrain c'est ça ? lol! Je retiens !!!

Sinon j'appuie sa candidature (si je peux me permettre^^), une personne très sympa et très agréable IG, et IRL aussi je suppose du moins sur TS :p que je connais maintenant depuis plus d'1an et qui est l'une des rares personnes avec qui je garde des contacts Smile  

Voili voilou Smile

Darkilla
Rebel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

bha mon me petit phil si c'est comme  a l'époque que tu étais un de mes mages  étant ton chef tu étais très docile lol  et ça fais tjrs plaisir de te revoir mon amis jumeau de date de naissance, il pourras même faire un brin de musique même si c'est pour les vieux ^^ mdr tu seras notre doyen   donc +1 pour ma part 

Edda
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Vu les parrains, +1 pour un test

Bonne chance

AmGrib
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Merci  !!!!!

sseboss
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

salut,

Si on applique les nouvelles dispositions des rebels, à savoir, toute candidature doit etre avalisée par le maitre de classe. Donc pour toi je dois trancher mon ami. Je suis un  peu embété dans ton cas car tu as de bons soutiens mais mon seul souci c'est que nous sommes déjà 5 mages mains dans la guilde (moi/zillah/keiakku/asuka/bryggxuss)... Cela fait déja beaucoup... par contre tes rerolls sont intéressants (pretre et voleur).
Donc mon avis sérait de guilder tout ce beau monde mais en essayant d'intégrer ton pretre ou rogue dans le futur roster 25. Ton mage serait remplacant.
Voila mon avis, qu'en penses tu?

Mon maître de classe: Le gardien des âmes...
Class Master Mage

Frakass
Guild-master

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

C'est un gnome +1 ^^

In Gnome we trust !!!!!
Class Master Guerrier

Minouche
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Un big +1 pour toi. Personne SUPER agréable IG et sur TS aussi. Celà fait 2 ans que l'on se connait et jamais une ombre au tableau.
Content que tu te soit enfin décidé à nous rejoindre car avec l'ancienne guilde ça ne pouvait plus durer. T'aura été plus patient que Narmesa et moi.

Citronëlle
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Bonjour AmGrib,

D'après les coupaing tu serais une recrue de choix parmis le banc de wowien je ne peux donc que dire +1 pour un test, après comme le dis Sseb il est vrai qu'on a beaucoup de mage.
Par contre j'ai deux petites questions pour Sseb qui me semble plus au courant que moi:
Keiakku compte jouer avec nous à cata?
Bryggxuss reprend son mage en main ou il garde son druide?

AmGrib
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Mon main est prêtre !!!!

Durtam

Niveau ICC, mais je vous raconterai ma vie plus tard

Citronëlle
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Bon donc au vu de cette annonce sur le forum et suite a notre petite discussion sur le jeu, AmGrib souhaite nous rejoindre avec son prêtre ombre Durtam. En lui parlant j'ai d'ailleurs réalisé que c'était un petit prêtre que j'avais formé de A à Z en wisp à woltk suite à ces nombreuses questions pour s'améliorer.
Comme il ne s'agit plus d'un mage mais d'un prêtre qui postule, je redonnes donc mon vote favorable afin qu'il intègre nos rang pour une période de test. C'est une personne motivée et qui me l'a déjà montré par le passé.

Congratulation Razz .

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Ok on cloture Welcome à lui

Hercules
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen Répondre en citant

Bienvenu chez nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Gribsen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006