Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Candidature d'oclaw ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oclaw
Rebel

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw Répondre en citant

Bonjours,
J'ai lu et je suis d'accord avec la chartre de guilde.

IN GAME:
Oclaw, gnomette (je ne joue que gnome..tte Wink ) sur Dalaran.
Actuellement de lvl 84, bientôt 85.
Elle est une vilaine chevalière de la mort impie que je joue depuis la sortie du Dk. elle est joalliere et forgeronne qui sont opti pour jouer ma classe ( enfin c'est mon choix.)
J'aimerai jouer dps en raid bien qu'il m'arrive de tanker pour farmer les donjons, mais je n'ai pas de plaisir à le faire.
J'apporterai au raid ma bonne humeur, mon serieux mais aussi ma participation aux strats, j'aime comprendre (enfin j'essai) les mécanismes de jeux.
je cherche une guilde qui avance dans la bonne humeur, j'ai eu l'occasion de raider avec vous lors d'un dernier icc25 et j'ai apprecié de nombreux joueurs ainsi que l'ambiance.
Je joue à WOW depuis les premieres betas... 6 ans je crois, j'ai toujours évolué chez L'ODC (depuis mon lvl 50) ou le raid est passé par des périodes glorieuses et d'autre moins. Aujourd'hui quasi tout mes compagnons ont stopé, migré, sont partis pour de grosses guildes VHL.
J'ai moi aussi mis le jeu entre parentheses quasiment 1 ans. Cata est pour moi une autre aventure.
Je ne suis dispo que 2 soirs par semaine pour le raid, le reste de mon temps de jeu est consacré au farming, aux bg (que j'espere en guilde Wink ).
Je passe beaucoup de temps sur les sites de theory crafting et j'essai toujours d'avoir un perso le plus opti possible en gardant quand meme une certaine liberté: exemple, je suis incapable de ne pas aller chercher une bonus d'objet même si mettre que des gems forces serai plus opti (heu je sais pas si j'ai été claire...;( )
j'ai joué une mage (gnomette bien sur) jusqu'à l'arrivée de dk. orty est lvl 72 avec l'experience de tout les raid jusqu'à BC.
Je joue aussi une pretre heal (gnomette...) lvl 80, que j ai l'intention de monter 85.

Je ne postule que chez vous, pour le plaisir d'entendre Hercule que j' ai rencontré au cours d'un edc pu. Wink

IRL:
Gautier, 37 ans, kinésithérapeute, 2 filles: 36 ans et 14 mois Wink

merci de m'avoir lu
Oclaw

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercules
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw Répondre en citant

Salut
Un +1 pour un gnome super sympa Okay Okay
Pour tes 2 soirs,tu peux les choisir selon les besoins de la guilde?
Bonne chance pour ton aply Okay

Gamdja
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw Répondre en citant

Salut a toi, Oclaw !

Je suis le Mdc Dk, et oui, y'en faut bien un !

au premier abord, tu m'as l'aire quelqu'un de simpa, en accord avec se que cette guilde essaye de préserver.

Pour ce qui est des spé, est tu sur que Impie sois la meilleure spé pour dps ?

Je ne peux juger ton stuff, je ne peux juger ton template ( periode lvl up...) et pas ton skill.

Je te propose toute fois des que tu sera 85, que je t'embarque avec la bande en donjon Hero. On peux facilement voir les gens alaise avec leurs perso Smile

+1, Non definitif, pour periode de test, et pour l'homme, qui se cache derriere ces nombreuses gnominette ! Me semble qu'il y est une place de dk dps...

J'attend réponse GM et Off !

Oclaw
Rebel

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw Répondre en citant

@Hercules, le choix de mes soirées seront celle du raid.
@Gamdja, "Assuming an average iLvl of 372 (hardmode t11), the order goes something like: DW Unholy > DW Frost = 2H Unholy > 2H Frost, with DW Unholy being ~2% ahead, DW Frost and 2H Unholy being within 0.5% of one another, and 2H Frost being ~10% behind the middle. For reference's sake, the approximate dps at this gear level is 21k-23k." tu me dira que j en suis loin, et c'est vrai, mais je joue actuellement une spé DW impie pour parfaire mon skill avec ce templete particulié ou les priorités sont bien differentes des traditionelles "cycle" passé. je serai ravi de te faire partager cela dès mon lvl 85 atteind. 
tu aura remarqué que je ne devoile pas mes sources ;=)
oclaw

sseboss
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw Répondre en citant

+1 pour le kiné, j'ai trop mal au dos, j'attends de toi des massages à hurlevent!!!
Je t'ai vu quelques fois et tu corresponds parfaitement à l'ambiance de la guilde... Welcome.

Mon maître de classe: Le gardien des âmes...
Class Master Mage

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw Répondre en citant

A gamdja de trancher versus le test

Gamdja
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw Répondre en citant

La source c'est http://elitistjerks.com Mr. Green

Ta réponse ma va, wisp moi IG pour un petit farming hero quand tu sera 85, en attendant, je maintient mon +1, pour le grade test In guild

Jüma
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw Répondre en citant

C'est beau Gam les mots que tu dis avec ta bouche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature d'oclaw

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006