Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatu.... euh non ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Observatoire des sciences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüma
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Holà à toute la compagnie, 
Pourrait-on mettre s'il vous plaît non pas {accepté} mais plutôt {acceptéE} pour les candidatures de guilde. Ou {RefuséE} s'entend.
(c'est en effet UNE candidature) Et le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le verbe qui euh ... Enfin bref;  Shocked  vous m'avez compris  Okay
Bisouilles

PS: Si vous pouviez me faire un petit rename de guilde de derrière les fagots aussi pour nous faire appeler Rébellion ça serait vraiment nickel ! =)
PPS: Je peux pas être renommé grand maître de classe des fautes d'orthographes ? Tout le monde est offi ou maître de classe, je suis jaloux.
PPPS: Mais quel chiant ce nain !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jüma
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Ah et autant être chiant jusqu'au bout : J'ai posté mon message à 11h et ça indique midi  Shocked
Razz

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Lol t'es pas chiant non?  Pour le nom de guilde on est parti sur uen orthographe Anglo-saxonne donc on est juste :p

Jüma
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Ah ouai comme aux States ? Ca fait plus américain. De ce point de vue là c'est pas mal ^^

DemoNouille
Rebel

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Coucou tout le monde, 
Puisque l'on est dans les fautes d'orthographe et dans les candidatures, petit signalement pour le "Burreau des recrutements" ....

Burreau -> Bureau  Very Happy

C'est bon je sors  Embarassed .

Citronëlle
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Et si vous alliez tous mourir ??? hein ça vous dit pas nanmého  Razz

Pour le bureau certes ça fait tâche et j'ai déjà changé.

PS: maître des casses c******* ça te conviendrai bien aussi Smile

Jüma
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Maître des casses couilles me va aussi  Very Happy

Trahx
Rebel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Enlalala la vague tentative de fost pour se ratrapper a vrai dire ya une longue histoire sur le nom de la guilde mais on va rester sur la proposition de fost.

Ha si juste un détail Rebellion n'est pas disponible sur le serveur une autre guilde porte ou portais ce nom.

Ps : Non juma pas tapper je sais ya plein de faute dans mon post la Wink

pandorz
Rebel

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Jüma a écrit:

Ah et autant être chiant jusqu'au bout : J'ai posté mon message à 11h et ça indique midi  Shocked

Alors pour çà, c'est ta configuration, disons que quand tu t'es inscrit sur le fofo, tu n'as pas pensé à configurer l'heure.

Tu vas donc dans :

Profil : (ai-je besoin de te dire d'être connecté Razz Rolling Eyes )Fuseau horaire:

et tu met en GMT + 1 ^^

MSN Skype
Minouche
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Sait clère queu lessez dai fote partoud sa fêt mauche.
Mès caumme leu propause Juma, otant lui daunner leu raule deux nout caurriger.
J'invitte donque tou leu monde a fère caumme moit deux sette fasson ile seura suffisammend oquper as tou cauriger qu'ile pourat plut quasser lait quouille aveque lait évantuelle fotes queu l'ond peus évantuellemnt fère pare mégardeux.

Narmesa
Rebel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

D'ailleurs j'en profite pour corriger Jüma ! Grammaticalement on dit : "Je ne peux pas être renommé grand maître de classe [...]" et non "Je peux pas être renommé grand maître de classe [...]".

Et encore cela n'est pas bon puisque tu posais une question, il faut donc écrire : "Puis-je être renommé grand maître de classe [...] ?" ou encore : "Ne puis-je pas être renommé grand maître de classe [...] ?".

Enfin, je dis ça, je ne dis rien... Twisted Evil Very Happy

Jüma
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

MDR Minouche ^^
Et Narm euh TA GUEULE :p 

Narmesa
Rebel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Razz  ahaha Laughing

Frakass
Guild-master

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Candidatu.... euh non Répondre en citant

Comme précisé par Trahx c'était déjà pris et donc on c'est rabattu sur l'anglais.

In Gnome we trust !!!!!
Class Master Guerrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Candidatu.... euh non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Observatoire des sciences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006