Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Shoushä (pala protec) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShOuShA
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonjours a tous !

Petite présentation In game :

Nom du perso : Shoushä.

Race du perso : Humain. (je hai les gnomes... et les nains sa pue ! Twisted Evil )

Lvl : 85.

Classe et spé : Paladin spé protection.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/shoush%c3%a4/simple

Métiers avec spé et niveau : Forge (178/525) et joaillerie (135/525) a l'heure de mon post mais je vais les ups rapidement, c'est ma prioriter absolue.

Pourquoi avoir choisi cette classe : J'ai choisie la spé protection ainsi que la spé sacré sur mon paladin afin de pouvoir jouer les 3 styles du jeu (Tank, Heal et Dps) car j'ai un mage 83 à l'heure actuelle. Je suis d'accord de changer ces spé si la guilde dans la quelle je joue m'en fais la demande. 

Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : J'ai un secret a vous dire... je suis un peu sadique... J'AIME ME FAIRE FRAPPER et me prendre des déculotter par les boss... Embarassed  hihi . Et plus serieusement ba faire mon travail de tank au mieux et pour le mieux du groupe possible et éviter que toi, ou bien encore toin ne prennent des baffs dignes des plus grand boxeur Wink

Ce que vous pouvez apporter à notre raid : Je peu apporter ma joie de vivre ainsi que ma motivation pour remonté le moral des troupes pendant les moments difficiles.

Ce que vous cherchez dans une guilde : Je cherche avant tout une guilde stable qui as une bonne experience de jeu, qui est avant tout là pour jouer mais qui n'as pas peur de visée HAUT ! une guilde qui peu ressembler un peu as une entreprise familial, prête a aider les petit à devenir grand un jours !

Vos expériences en jeux (raids): Pour mon paladin je ne me rappel plus quand est ce que je l'ai fais passé Main, mais mon premier perso HL est arriver avec WOltk (mon mage), et avec les 2 j'ai clean:

Naxx 10/25
malygos 10
Ulduar 10(8/14) / 25 (6/14) (j'avais areter un moment car problème avec mon travail a l'époque. Avant de reprendre a Edc)
EDC 10/25
ICC 10(4/12) (j'ai du restopper car gros problème IRL avant de reprendre cataclysme.)

Vos disponibilités pour les raids (jours / heures): Lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 20h à 1h du matin pour le moment (si je ne sors pas le soir pour le weekend) et mardi, jeudi de 23h à 1h (entrainement sport oblige) 

Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: Pour mon tanking je dois encore ameliorer mon score de maintrise car je dois atteindre un cape d'avoidence de 102.4% et je n'en suis qu'as 96% pour le moment. Sinon pour le reste les caps sont normalment atteint si je ne dit pas de bétises.
Sinon je dois absolument up mes métiers rapidement, ainsi que ma réputation aupres d'hyjal pour la cape tanking.

Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/shoush%c3%a4/reputation/

Il est biensur très important de monter les reputations.

Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: Ma cape 346 que je vais changer par une 359 de reputation Hyjal. Ainsi que mon bijou doigt de thongus que je changerais bien au minimum par lui meme mais de qualiter heroique.

Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? J'avourais na pas trop savoir quoi répondre a cette question piège. Embarassed  A vrai dire je ne suis pas très fan du pvp mais si on me dit que finalement ca peu être important pour le PVE hl je mis mettrais et sans bronché... Evil or Very Mad  ou presque... xD

Reroll:

Mage de niveau 83 qui se nome shoushaman ( oui oui c'est bien un mage et non un Chaman xD)

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : Pas réelment la guilde ou je suis actuelement n'as ni forum, ni ts a eux (vive les publics) je leur ais bien préciser que je les dépannais un peu le temps de monter mon stuff et que si finalement il me plaisais je resterais chez eux... malheuresment cela n'as pas été le cas : Rolling Eyes

Comment avez vous connu notre guilde?: Grâce a Bubule sur une annonce /2. mais j'ai souvenir de ce nom de guilde quand je jouais sous WoltK lorsque je suis arriver sur Dalaran apres une migration de Eldre Thalas avec ma guilde de l'epoque.

Présentation Irl:

Sinon Moi c'est christopher, 21ans, Actuellement a la recherche d'un emploi (donc pas de devoir xD). Je fais du foot en club et puis voila Smile

NON NON NON JE NE VOUS DONNERAIS PAS LA TAILLE DE MON Pénis... j'organiserais une lotterie a celui qui le decouvriras plutot ! xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sseboss
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

Salut toi,

Je te connais il me semble. J'aime bien l'ésprit de ton apply, ton stuff à l'air bon et tu es donc pret à raider avec nous!!!
Bubune (spockard) a du t'expliquer que nous recherchions un bon tank dispo le lundi+jeudi pour les raids. Si tu es dispo ce soir (lundi) tu es donc invité pour venir t'essayer à wype sur la descente de l'aile noire!!!

Bonne chance l'ami, wisp moi ce soir ou autre off pour l'invit.

Mon maître de classe: Le gardien des âmes...
Class Master Mage

ShOuShA
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

Effectivement ton pseudo me dit bien quelque chose Smile

Je suis dispo se soir je n'ai rien de prévu donc si vous avez besoin d'un petit tank en plus n'hesiter pas a demander ! Smile

Dernière édition par ShOuShA le Lun 17 Jan - 18:29 (2011); édité 1 fois
sseboss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

tu n'es pas tankk?? tu es quoi alors un mage avec de la plaque a 142 k pv??

Class Master Mage

ShOuShA
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

Oula j'ai du penser à autres choses en ecrivant le message tout a l'heure ^^ mdr désolé et oui je suis belle et bien TANK :p

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

Testé hier en raid et il est trés trés bien je valide donc un gros +1!!!

sseboss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

super on attend l'avis de paka et on le guilde.

Class Master Mage

Hercules
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

Salut
Test tres concluant hier soir.
+1 aussi pour un guildage. Okay Okay

ShOuShA
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec) Répondre en citant

merci bien hercules et Föst Smile Personnelement j'ai apprecier la soirée ainsi que l'ambiance au sein du groupe ! Bonne guilde...

Et dans l'attente des questions pieges de ce fameux paka je suis a votre disposition je garderais tout mes tags pour vous cette semaine ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shoushä (pala protec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006