Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Palaprot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heliops
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Palaprot Répondre en citant

Bonjour les Rebelion,

Petite présentation rapide de ma personne.

Héliops Palagay Tank de son ex-Etat (Medivh) arrivé récemment sur Dalaran pour plusieurs raisons (des amis IRL sont sur le serveur Dalaran, je devais aller dans leur guilde mais leur MG n'étant apparemment pas très pressé et moi en ayant marre de poireauter à SW, j'ai décidé de chercher une guildounette pour avancer dans Cataclysm. De plus, j'ai quitté medivh car après avoir fait quelques guildes sur ce serveur dont Fraternité qui a été et est toujours la numéro 3 du serveur je ne savais plus trop quoi faire sur Medivh, donc l'occasion faisant le larron j'ai viendu ici).

IRL : je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans j'ai 4 enfants (2 à moi et 2 pas à moi), bref divorcé et fraichement remarié. Je bosse dans l'environnement et suis de fait régulièrement en déplacement dans toute la France (d'ailleurs je vous écris de Niort), j'habite Marseille depuis 10 ans et suis un ex-parisien. NB : Me branchez pas foot, j'ai horreur de ça.

Donc IG :

Je suis un palatank depuis mes débuts (à part pour pex car en tank tu meures pas tu fais juste mourir les mobs d'ennui tellement tu les tues lentement). J'ai commencé à jouer avant la sortie de WOLTK (arrivé juste 70 à l'extension) de ce fait je ne connais que le norfendre (les autres instances et raids faits au level 80 donc forcément moins dröle).

Tit lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/héliops/advanced

Tit lien talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/héliops/talent/primary

Niveau avancée à WOLTK (9/12 héroïc 10 et 8/12 Héroïc 25), et jamais tombé le Roi liche si si juré, en fait le truc c'est que on finissait le Roi Liche en fin D'id afin d'en recommencer une nouvelle et vu que je ne joue jamais le mardi ben du coup je ne l'ai jamais tombé.

Concernant Cataclysm, je suis quasi exalté partout, me manque juste Thérazane pour l'enchant épaule, ce qui explique l'ancien enchant encore en place mais ca devrait être réglé d'ici peu. Du point de vue Raid, étant donné mon retard de up je n'ai fais aucun raid de cata, juste les instances Hero (et encore vu le up de difficulté si vous n'êtes pas en guilde pour faire les donjons, c est carrément la galère pour en finir un), donc j'ai quelques pièces d'équipement encore léger mais compensés par quelques kipik craft et achetés.

Mes métiers 525 mineur pour le métier de farm et qui m'apporte qd même 120 d'endu et ma joaillerie à 511 qui up gentiment mais à ce stade peu important pour l'apport au jeu (les gemmes sont achetables donc pas de soucis d'opti).

Concernant mon gameplay je laisserai juger ceux avec qui je suis parti (étant des rerolls je ne pourrais dire leur main mais je pense qu'ils se reconnaitront) sans tenir compte de mes soucis de connexion qui sont mal tombés à chaque fois.

Mes dispos 2 à 3 soirs semaine (généralement lundi mercredi et jeudi, voila je ne passe pas plus de 50% de mes soirées sur wow).

Voila je reste dispo pour toutes questions théorycraft, gameplay etc etc

Charte lue et acceptée et au plaisir de vous lire

Héliops le tank en mousse

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Palaprot Répondre en citant

c'est pas mal tout ça le stiff doit monter mais +1 (gros +1 pour l'age puisque nous sommes plutot une guilde d etrentenaire^^)

Edda
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Palaprot Répondre en citant

Reconnaissant lui même être un palagay, et étant tank, +1 pour ma part ^^°

Bonne chance

ShOuShA
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Palaprot Répondre en citant

Bien le Bonjour a toi bienvenue sur le fofo des Rebels !

Alors j'aurais 2-3 questions pour toi con-frère paladin :p

1°) Pourquoi as tu pris le talent "Gloire éternelle" ?
2°) Que pense tu du talent "Jugement des purs" en sacrée ?
3°) Que pense tu du sort "Mot de gloire" ?
4°) Quel est ton cycle "monocible" et "multicible" ?

5°) Que pense tu de BRANDAO a l'olympique de marseille ? krkrkr Very Happy

Good luck pour ton apply Wink

sseboss
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Palaprot Répondre en citant

Un mec de l'environnement comme moi je dit +1 forcement!!!!!!!!!!! Sinon, l'age, l'xp et le stuff me plaisent, donc +1!!!

Mon maître de classe: Le gardien des âmes...
Class Master Mage

Hercules
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Palaprot Répondre en citant

Bonne chance pour ton aply,l'ami.
Apres avoir fait un hero avec toi hier ( Je suis Mastalia),me reste plus que a dire un +1 Okay Okay

heliops
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Palaprot Répondre en citant

Salut à toi ami palagay et tank de surcroit

Je me doutais que si tu passais par là tu me poserais la question!!!

Eh bien la raison est toute simple c'est que ce talent ne sert strictement à rien, pour faire simple "jugement des purs" avec les deux points de talents qui te reste après l'arbre type palatank t'apporte 6% je crois bien d'augmentation de hâte en mélée (donc dégâts physiques de l'arme) et augmentation de la vitesse d'incantation.

A titre personnel, sur mon stuff Hate = 0 % donc apport 0 % de hâte augmenté de 6% = toujours 0%
Si on considère (et là je ne suis pas assez calé en théorie wow pour le vérifier) que ces 6% s'applique on va dire à la vitesse de l'arme, j'ai une 2,60 ca me fait un apport de 0.15 en vitesse autant dire, ben ca sert à que dalle.

De ce fait découle mon choix de gloire éternelle qui est vrai je n'aurais jamais pris pré cata (mais bon on sait tous pourquoi) mais qui devient essentiel à cataclysm et ce pour deux raisons : la première, les heals suent du doigts pour ne pas finir oom middle fight et que la phase moi osef je suis tank je gemme full endu je réfléchie pas et j'y vais et bien c'est terminé, de l'endu c'est bien, trop c'est pas bien. A savoir que l'attrait du palatank était de pouvoir être capé avoidance sans trop de difficulté grâce au bouclier sacré (poufff +30% de blocage), ben c'est fini et on est au même stade que les autres donc notre objectif est la survie et surtout faire économiser un max de heal. Si tu regardes bien, tu full charge sacrée toutes 9 secondes (sans parler des non consommations de charges qui sont aléatoires) donc si tu spam ta touche mot de gloire toutes les 9 secondes avec une moyenne de heal aux alentours de 20k (entre 15k et 30k au crit) tu te healeras pour 600 000 pv sur un combat de 5 mn, rajoutes à cela (car il faut pondérer ce calcul) l'over heal qui n'est pas perdu par ce talent mais qui proc un boubou du montant de l'over heal donc des dégats pris en moins et bien tu te retrouveras avec un heal qui te baisera les pieds car ils ets pas oom à la fin du combat lol.

Concernant mon cycle dps ben c ets assez situationnel on va dire mais on va essayer de le résumé ainsi :

Mono : Bouclier vengeur (avec glyphe mono), une retrib (si y a des allumés de la gachette), je claque les ailes pour maximiser l’aggro (et dans les premiers cycles up de 20% mes mots de gloire) ensuite frappe croisée, jugement (pour enclencher la regen mana plus que pour le dps infligé), colère et après tu clic ce qui up ou proc avec toujours prio la frappe croisée pour monter tes charges et dès que 3 charges mot de gloire, après tu remplis les blancs avec radiance pour un peu de heal raid au cac et tu claques tes trinkets. NB : Si vraiment le heal masterise et que je n'ai pas besoin d'utiliser mot de gloire alors j'intercale jugement juste avant bouclier du vertueux pour être sur qu'il crit à 18k.

Mutli : Bcp plus simple mais les packs font vraiment très mal (bcp de petits dégâts mais en peu de temps), donc boubou mutli pour hébété, marteaux du vertueux

NB : Euh c'est qui BRANDAO?????????????

Héliops le tank en BA13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Palaprot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006