Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: insription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgarles

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: insription Répondre en citant

Bonjour à vous, et tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Afin d'avoir un recrutement de qualité, je vous engage à suivre la présentation standard de candidature.

Bien entendu vous avez déjà lu la charte de guilde, ainsi que sa présentation.

Word est doté d'un magnifique correcteur d'orthographe (le site en possède un également).

Pseudo" : max

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: Oui Smile
IN GAME:
Nom du perso : Eromax
Race du perso : Elfe de la nuit x)
Serveur: Dalaran
Lvl: 85
Classe et spé : Rogue Estro Wink
Lien armurerie:
Métiers avec spé et niveau : Ingé 250 mdr --'
Pourquoi avoir choisi cette classe : Classe très fun aime dévelloper son pvp et pve Smile cac POWER
Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid :Dps
Ce que vous pouvez apporter à notre raid : De la bonne humeur Smile
Ce que vous cherchez dans une guilde : Améliorer mon stuff et me poser dans une guild afin de bien m'enttendre avec mes collegue =D
Vos expériences en jeux (raids): Icc 10 , 25 pas encore raid Cata
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures): Vac toute la journée , semaine : soir , week end je suis OPe Smile
Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: Gemme , Enchant ^^
Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: je les monte et je trouve sa très utile ! Smile
Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: a voir avec vous Smile
Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? Non pas grand chose mais par concequent j'aime pvp Smile

Rerolls? Pas sur ce serveur

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : Non mon ancienne guild est dissoute depuis WK
Comment avez vous connu notre guilde?: Grace à une annonce

IRL:
Prénom : Max
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): MDR loin de là ^^ je ne vie plus chez papa , maman x)
Autre: Espere que votre choix sera positif Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edenwyl

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: insription Répondre en citant

Salut Eromax =) et bienvenue sur le forum des Rebels ^^

Alors, j'espère que tu apporteras un peu plus que de la bonne humeur à la guilde Wink
(bon je te l'accorde c'est mieux que rien  Razz Razz Razz  mais du skill, du sérieux et ta motivation, ça serait un grand grand plus ^^)

Et puis j'espère que tu cherches autres chose que du stuff  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  comme par exemple suer à wype sur des boss pour avoir la grande satisfaction de les tomber avec tes frères d'armes, peut-être également une guilde où tu pourrais t'investir (Rebelion date et peut te proposer une guilde stable, géré par des amis et membres se connaissant depuis longtemps).

Sinon, concernant tes métiers  Very Happy Very Happy Very Happy  (oui c'est bien un regard sadique...) bon va falloir up l'ingénierie mais par contre le minage, c'est pas du tout ça Very Happy en quoi c'est opti pour du PvE ? =P (voir même du pvp ^^ // tu peux choisir parmi TdC pour le patch 130agi sur brassards, Forge pour les 2*40agi via les chasses, ou Enchantement pour les 2*40agi sur les anneaux etc etc  Okay Okay Okay )

Pour revenir au stuff  Very Happy Very Happy Very Happy  (toujours le même sourire sadique) je vois que tu réinsistes un peu plus bas (Si vous avez des Items encore un peu faible, que comptez-vous faire pour les changer => A voir avec vous) Je dirais mauvaise pioche Wink oui la guilde pourra t'aider via le stuff récupéré en raid, MAIS d'ici là tu auras le temps de te farmer un stuff complet au minimum 346 (en passant par les donjons normaux, puis les donjons héroïques) sans oublier TOUTES les pièces 359 récupérables via les réputations de Thérazane à Ramkahen en passant par Tol Barad  Wink Wink Wink  A bon entendeur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez, good luck pour ta candidature (j'espère que je ne vais pas me faire taper par les Rebels pour t'avoir un peu secoué)

Eden

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: insription Répondre en citant

Yop amigo,

merci pour ton apply qui respecte le processus d'inscription!! Malgré tout nous nécessitons une personne directement opérationnelle et non en cours de stuffing!!

Donc malheureusement nous ne pouvons t'accueillir!!

Bonne chance pour la suite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: insription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006