Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Astelan Chevalier de la mort tank/dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astelan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Astelan Chevalier de la mort tank/dps Répondre en citant

Titre: Candidature de Astelan

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: oui
IN GAME:
Nom du perso : Astelan
Race du perso : Worgen
Serveur: Dalaran
Lvl:85
Classe et spé : Sang/givre
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/astelan/simple
Métiers avec spé et niveau :Herbo/alchi 525
Pourquoi avoir choisi cette classe : Parceque j'aime bien ce genre de classe
Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : tank/dps
Ce que vous pouvez apporter à notre raid : mon expérience de raid aussi bien passé que présent.
Ce que vous cherchez dans une guilde : Une bonne ambiance avant tout
Vos expériences en jeux (raids): tout les raid depuis MC jusqu'a aujourd'hui xp 12/12 down 10/12
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures): tt les soirs de la semaine 2 à 3 soir
Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: le stuff dps surtout
Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: je suis éxalté a tte les faction cata, et oui c important de les monter
Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: j'ai un niveau de stuff 357 je need plus que 3 pièce de raid cata.
Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? Non ce n'ai pas ce que je recherche sur ce jeu .

Rerolls: Cynople paladin 84 ( ex main)

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : Non
Comment avez vous connu notre guilde?: On ma proposé de venir en raid avec vous.

IRL:
Prénom: Julien
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): je vie avec ma copine .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercules
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Astelan Chevalier de la mort tank/dps Répondre en citant

Salut
Ben, content que tu sois avec nous Mr. Green

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Astelan Chevalier de la mort tank/dps Répondre en citant

putain c'est la classe lui^^

Hercules
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Astelan Chevalier de la mort tank/dps Répondre en citant

Ah,tu reconnais enfin mon savoir faire?
Merci,merci.
Pour les autographes, je serais ce soir a la HV de Hurlevent,Fost.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Astelan Chevalier de la mort tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006