Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Djÿlx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Djÿlx Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde:
Oui
Nom du perso :
Djÿlx
Race du perso :
Nain
Lvl :
85
Classe et spé :
Chevalier de la mort Givre/Sang
Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/djÿlx/simple
Métiers avec spé et niveau :
Calligraphie 503, Herboriste 523
Pourquoi avoir choisi cette classe :
Une Classe cac qui m'inspire énormément.
Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid :
Dps, dps, et encore dps tout ce qui se mettras au travers de notre route. Et pourquoi pas Tanker si manque de Tank (mais avec de l'entrainement bien évidemment)
Ce que vous pouvez apporter à notre raid :
Ma bonne humeur, mon sérieux et mon modeste dps.
Ce que vous cherchez dans une guilde :
Pouvoir voir un peu le contenu HL du jeu sans trop se prendre la tête et avancée dans la bonne humeur.
Vos expériences en jeux (raids) :
Malheureusement pas grand chose , pré-bc -> rien, BC -> Seulement Karazhan, Wotlk -> nax 10/25 Clean, EDc 10 ->3/5, Uldu 10 5 bss et je n'ai malheureusement pas mis les pieds à ICC
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures):
Mes disponibilité seront aléatoires, travaillant dans la restauration j'ai des horaires variables d'une semaine à l'autre mais restes présent plusieurs soirs par semaine.
Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter:
Elles sont toutes à up et au plus vites!!
Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer:
Farm Farm et encore Farm donjons.
Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) :
Non
Comment avez vous connu notre guilde?:
Par le biais de Eld qui est un amis IG depuis un moment maintenant.
rerolls:
Energyx -> Chaman amélio/restau de lvl 85, Byx -> War Fury/Protec de lvl 85

IRL

Prénom :
Jacques
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids):
Non à la maison c'est moi le papa Wink
Autre :
Je sais que mon expérience de jeu n'ets pas très élaboré mais je suis resté dans une guilde Familliale où j'étais officier qui à connu son heure de gloire à l'époque de Naxx et qui à connu sa descent aux enfers.
Je me suis permis de postuler chez après avoir eu le feu vert de Eld après qu'il ai, lui même vu avec un officier.
Merci de M'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eld
Rebel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Djÿlx Répondre en citant

slt jack  et bienvenu sur le fofo

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Djÿlx Répondre en citant

Hello merci pour ton apply c'est toujours bien de rejoindre des amis

Dylx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Djÿlx Répondre en citant

Je souhaite juste préciser que j'ai postuler avec mon Dk car c'est lui que j'ai le plus joué mais je peux très bien switch sur un autre perso (le war ou le cham) en fonction des besoins. Si la guilde à besoin plus d'une classe que d'une autre il suffit de me le dire (si je suis retenu bien entendu Very Happy ) et je m'empresserais de le stuff comme il se doit pour pouvoir vous rejoindre lors de sorties guilde.

Bonne Journée
Djy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Djÿlx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006