Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Adens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allerias
Rebel

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Adens Répondre en citant

Candidature d'Adens (+ tous mes rerolls au passage)

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: Oui

IN GAME:
Nom du perso : Adens
Race du perso : Humaine
Lvl: 6 XD
Classe et spé : Dk sang
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/adens/simple
Métiers avec spé et niveau : En cour de montage Mineur et joallier
Pourquoi avoir choisi cette classe : parce que j'en avais pas encore
Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : Tank
Ce que vous pouvez apporter à notre raid : Un tank ( qui tient l'aggro a priori, a vous de le tenir en vie Very Happy )
Ce que vous cherchez dans une guilde : Evoluer correctement dans le jeux
Vos expériences en jeux (raids): A wow vanillia ZG,AQ20, MC down et Début Bwl, BC arreté a Gruul, woltk naxx puis j'ai arreter de jouer un an.
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures): 2-3 soirs sans soucis voir plus si affinités
Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: Un peu le toucher et l'esquive/parade, j'ai les cap pour le reste
Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: A priori plus aucune réputation de cata utile a monté pour ma DK
Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: Vous suivre en raid
Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? Mieux vaut etre stuff violet pvp que vert pve pour pve, mais sinon a priori a rien. Au passage toujours partant pour pvp Wink

Rerolls? Allerias: humaine 85 War dps , Dagora: Humaine 85 Pretresse ombre

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : Pas depuis longtemps
Comment avez vous connu notre guilde?: En raidant avec vous depuis 3 semaines

IRL:
Prénom --> Guillaume
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): En appart avec sa copine ( ca peut etre pire que papa qui veut qu'on fasse ses devoirs ca ^^

Autre: Comme je disais toujours partant pour PVP mais les ojectifs pour moi sont clairement dans le PVE. Vous pourre constater que mes rerolls (Allerias et dagora ) sont surtout stuffé arene. Sinon avec ma pretresse je suis monté a 1k9 de cote ( en saison 2).
Durant mes 4 ans de wow j'ai été guildé 3 ans chez les exilés que je viens de quitter pour vous rejoindre, en effet ils ne raidaient plus. J'ai également passé un an dans la guilde Pvp Ruines toujours sur Dalaran.

Dispo Ig pour toute questions.

Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercules
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Adens Répondre en citant

Plop
Ben,bienvenu dans la guilde,quoi Razz Razz

sseboss
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Adens Répondre en citant

gg et bienvenu a toi l'ami

Mon maître de classe: Le gardien des âmes...
Class Master Mage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Adens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006