Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'Uriel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frantzy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: candidature d'Uriel Répondre en citant

'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: oui
IN GAME:
Nom du perso :Uriel
Race du perso : humaine
Serveur:  Dalaran 
Lvl:85
Classe et spé :démoniste destruction et démonologie
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/uriel/simple
Métiers avec spé et niveau : couture 517 et enchantement 497
Pourquoi avoir choisi cette classe : un mage ayant trop creusé les secrets obscurs de la magie ... j’avoue cela m'a bien plu ^^ 
Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : dps
Ce que vous pouvez apporter à notre raid : ma bonne humeur et mon calme et du dps a mon modeste niveau
Ce que vous cherchez dans une guilde : jouer ensemble principalement; de la bonne humeur ça va avec...progresser dans le jeu...
Vos expériences en jeux (raids): bas niveau hélas uldu 38%
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures): en semaine principalement car le week end j'ai la garde de mes enfants...et quand je ne  les ai pas hé bé je vais faire la bringue avec mes potes ^^; en semaine je travaille jusqu’à 17h puis j'ai une activité sportive jusqu’à 20h environ.
Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: ma façon de jouer...
Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: oui utile pour les crafts métier et certain items...bas niveau de réput.
Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: farm; donjon etc etc
Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? oui je pense que le pvp amène une certaine réactivité.

Rerolls? en reroll principal j'ai Pandora une paladin de niv 84 tank/heal

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) :non
Comment avez vous connu notre guilde?: par le biais de djÿlx ami ig et irl vieux camarade de jeu avec Eld .

IRL:
Prénom: Frantz
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): non non lol s'est moi qui vire mes gosses du pc pour jouer ^^.
Autre: merci de votre attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercules
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: candidature d'Uriel Répondre en citant

Salut
Je connais rien au demo,donc +1 pour un test,lol Laughing

Eld
Rebel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: candidature d'Uriel Répondre en citant

slt franz bienvenu sur le fofo

ShOuShA
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: candidature d'Uriel Répondre en citant

Bonsoir Frantz sois le bienvenue sur le forum.

Je vois que niveau stuff tu n'est pas encore UP, je te proposerais donc de te stuff un minimum de level 345 pour pouvoir nous rejoindre en test.
Sinon pour toute les questions laissons déma les posés.

Gl pour ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: candidature d'Uriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006