Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prøclear - Prêtresse Discipline. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prøclear

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Prøclear - Prêtresse Discipline. Répondre en citant

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: "Oui/Non"

Nom du perso : Prøclear
Race du perso : Dranaeï

Serveur: Dalaran
Lvl: 85 (ILVL 356)
Classe et spé : Prêtresse Discipline x2
Lien armurerie: http://wow-heroes.com/character/ @
Métiers avec spé et niveau : Alchi Spé transmut et Herbo lvl 525
Pourquoi avoir choisi cette classe : Je voulais heal quand j'ai commencé wow (Mai 2009) et on m'a dit pour heal choisis prêtre (Et j'ai très bien fait, j'adore le prêtre disco^^

Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : Heal MT où Heal MT 2 + assist raid
Ce que vous pouvez apporter à notre raid : Des bubulles ^^ et ma bonne humeur !
Ce que vous cherchez dans une guilde : une guilde sans prise de tête qui raid dans la bonne humeur. Smile
Vos expériences en jeux (raids): Vous verrez ça dans mon liens, mais sur ICC j'ai clean en 10 et 11/12 en 25 et Cata 5/12 en normal et 2/12 en hm, mais j'en suis pas fiers, les deux down hm, j'étais un peu à la ramasse :/
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures : Tous sauf Samedi et de 18H30 à 00h00
Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: Ma hate pour ma spé smite et ma maitrise pour ma spé "spam boubou"

Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: J'ai les deux meilleurs bijou heal de ce tiers, et il me manque que Tol Barad et Ranmahken.
Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: Mes épaules 346 honte à elles, il me faudrait les épaules 353 de la pretresse de ZG où une essence du lugubre pour avoir celle du marchand de vaillances.
Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE: Le PVP aide à bien connaitre sa classe et tout les sort que l'on utilise peu en raid, (CM du prêtre par exemple ^^), sinon moi je n'aime pas trop le pvp.

Rerolls : Démo fraichement 85, DK 65, Chamy 62 et toutes les autres classe sous le lvl 50

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : J'ai écourté mon apply pour une guilde PV VHL car le 25 hm c'est pas encore à ma portée, et c'est eux qui m'on permis d'avoir les 2 boss down en hm dont je ne suis pas fier, car je n'ai pas été à la hauteur.

Comment avez vous connu notre guilde : J'ai joué deux trois fois avec Sseboss lors d'ICC, et quand j'ai vu son annonce je me suis dit "bingo", en plus j'ai vu que vous manquiez de prêtre disco, alors j'ai foncé^^

IRL: Olivier
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): Non pas de contraintes de ce genre, je suis célibataire.
Autre: Pas de questions sur mon gameplay, mon gemmage et mes enchantement ? Ni de question sur mes deux spé disciplines ?

Si vous avez des questions, je vous lis (ça se dit ça?), et oui moi pawlé petit negwe de temps en temps. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prøclear

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Prøclear - Prêtresse Discipline. Répondre en citant

Charte lu et approuvée

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 04:47 (2011)    Sujet du message: Prøclear - Prêtresse Discipline. Répondre en citant

welcome

sseboss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Prøclear - Prêtresse Discipline. Répondre en citant

super bienvenue l'ami

Mon maître de classe: Le gardien des âmes...
Class Master Mage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Prøclear - Prêtresse Discipline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006