Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ironpol [War Fury] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironpol

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ironpol [War Fury] Répondre en citant

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: Oui

IN GAME:

Nom du perso : Ironpol
Race du perso : Worgen
Serveur : Dalaran
Lvl : 85
Classe et spé : War Fury
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/ironpol/simple

Métiers avec spé et niveau : Herboriste - Alchimiste spé transmutation

Pourquoi avoir choisi cette classe : J'ai été tank depuis Burning Crusade, j'ai eu besoin de changement.

Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : Dps qui obéi aux règles, j'ai été RL sur Woltk et j'en ai vraiment marre.

Ce que vous pouvez apporter à notre raid : Je peux vous aider à clean le boss sans poser de problème de strat.

Ce que vous cherchez dans une guilde : Je cherche une bonne ambiance et avancer en groupe Smile

Vos expériences en jeux (raids) : Woltk : ICC10 12/12 Normal, 9/12 Hm.
                                                   : Cata : 3/13 Normal.
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures):   Dimanche
                                                                                Vendredi : 15h - 01h
                                                                                Samedi   : 14h - 01h      
                                                                                Lundi
                                                                                Mardi              Pour les jours de la semaine, c'est suivant vous Smile
                                                                                Mercredi         Car il faut que je m'arrange avec ma mère pour des soirs
                                                                                Jeudi               fixe.

Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage : J'ai vraiment tout mon stuff à refaire donc j'y travaillerais à fond !

Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter : Mes réputations sont déjà monté en exalté Smile Je trouve sa utile pour le stuff et pour enchantement épaule et Casque.

Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer : Comme déjà dit, je refait tout mon stuff, je vais faire des instances Heroïque Smile

Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? Beh j'ai mon arme Pvp qui peut être utile Smile

Rerolls? Démo Affli 85

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : Non Smile

Comment avez vous connu notre guilde?: J'ai vu une de vos annonces sur le canal commerce.

IRL:
Prénom : Paul
Age : J'aurais 16ans le 13 juillet, j'ai donc 15 ans Smile
Situation : Je suis limité en tant de jeux vidéo, donc je serais dispo suivant vos demande Smile
Autre: J'espère être pris dans votre guilde car j'ai vraiment envie de bouger, je suis vraiment resté trop longtemps inactif.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allerias
Rebel

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ironpol [War Fury] Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo.

Et peut etre a bientot en raid Okay

FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ironpol [War Fury] Répondre en citant

Merci pour ton apply tu as un stuff encore faible ce qui ne te permet pas de partir immediatement en Raid avec nous!

Nous sommes donc obligé de refuser ta candidature.

Merci toutefois pour l'interet que tu nosu as manifesté

Ironpol

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ironpol [War Fury] Répondre en citant

Ok merci bien d'avoir prêté attention à ma candidature Smile

Je vous souhaite un bon jeu et de bon raid ! a+ à la prochaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ironpol [War Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006