Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grymauch - DK tank/dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grymauch

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Grymauch - DK tank/dps Répondre en citant

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: Oui

IN GAME:

Nom du perso :Grymauch
Race du perso : humain
Serveur: Dalaran
Lvl: 85
Classe et spé : DK tank ( dps si besoin)

Lien armurerie:
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/grymauch/simple

Métiers avec spé et niveau : mineur 525 et forge 525

Pourquoi avoir choisi cette classe :Apres BC j'avais plus envie de jouer mon voleur car le gameplay a WOLTK a completement changé et j'avais la flemme de monter tout de suite un autre donc DK niveau 55 c'etait interessant.

Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : Tank (dps si besoin)

Ce que vous pouvez apporter à notre raid : un tank solide et qui suit une strat quand on lui donne.

Ce que vous cherchez dans une guilde : avant tout une bonne ambiance puis pouvoir avancer en raid.

Vos expériences en jeux (raids):
BDC 10/25 clean.
BWD magma down, omnitron down, maloriak down, try sur atramedes et chimaeron descendu a 100K jamais touché a nefarian.
et trone des quatres vents: 1/2 en 25

Vos disponibilités pour les raids (jours / heures):
n'importe du moment qu on me previent avant.

Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: la maitrise et l'endu 

Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: elles sont toutes monté, elles sont utiles pour avoir accés a du bon stuff et des enchatements pour tete et epaules.

Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: faire des raid pour avoir accés a mieu Smile

Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE?
Oui a la base je faisais beaucoup de pvp a BC et en tout cas pour moi ca m'a aidé a etre plus reactif.

Rerolls? un chaman 85 migré sur archimonde.

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : en ce moment je suis chez JAG que je vais quitter car la guilde sombre ils vont tous partir sur le nouveau mmorpg qui va sortir version satr wars.

Comment avez vous connu notre guilde?: un ami a moi: mimileuse un pala heal de chez vous.

IRL:
Prénom: Matthieu
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): non seulement je mange tard mais en 5 min Smile

Autre: RAS

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Grymauch - DK tank/dps Répondre en citant

Yop matthieu.

Ton apply est intéressante et de plus tu es parrainé ce qui est un plus.
Vu que nous nous sommes a 11/12 nous pouvons te faire profiter de notre xp pour tomber les boss qu'il te manque (mis à part Nefa sur lequel nous sommes en try actuellement)

Ta candidature est sympa vu que tu peux switch entre tank et dps ce qui nous permet de tourner sur 3 tanks dans notre guilde si ta période de test est concluante.

Merci donc de contacter un off ou gm in game pour commencer cette periode de test.

sseboss
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Grymauch - DK tank/dps Répondre en citant

+1 pour test

Mon maître de classe: Le gardien des âmes...
Class Master Mage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Grymauch - DK tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006