Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Méxéna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méxéna

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Méxéna Répondre en citant

Bonjour à vous.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

IN GAME:

Nom du perso : Méxéna
Race du perso : Humaine
Lvl: 85
Classe et spé : Paladin Tank / Heal
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Méxéna/simple

Métiers avec spé et niveau : Achimie 525 spé transmute / Forge 525

Pourquoi avoir choisi cette classe : J'ai choisi cette classe car elle est très polyvalente du fait de pouvoir aussi bien tank, heal ou bien encore dps donc cela laisse beaucoup de possibilité

Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : De préférence tank même si j'ai vue que le recrutement était fermé pour cette spé mais je suis en train de me stuffé activement en heal.
Ce que vous pouvez apporter à notre raid : Un tank réactif et qui respecte bien les strat qui lui sont indiqué .

Ce que vous cherchez dans une guilde : De la bonne humeur pour pouvoir joué dans les meilleurs condition possible et d'avancé au niveau pve.

Vos expériences en jeux (raids): Bwd : j'ai eu l'occasion de tombé magma et omitron ( avec mon Dk tank ) et Bdc j'ai fait quelque try sur halfus sans le tombé.
Vos disponibilités pour les raids (jours / heures): Tous les jours de 16h à 19h30 et de 21h à 4h du matin excepté le samedi soir de temps en temps.

Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage:
Au niveau de ma spé tank je souhaite changé mes poignets, mes enchantement épaule en priorité.
Au niveau de ma spé heal Je n'est pas encore tout le stuff mais je m'active pour avoir tout le plus rapidement possible

Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: au niveau de mes répute je monte actuellement Ramkahen, ensuite je compte monté therazane puis cercle terrestre et je suis exalté Hyjal et Clan marteau-hardi.

Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: Je compte faire des donjons héroïque pour obtenir mes points pour acheté se qu'il me manque.

Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? Non je ne pense pas du moins pour ma classe car le stuff pvp en fait pour le pvp et il me ferais perdre les stats que je recherche.

Rerolls? Dk lvl 85 et Druide lvl 85

Comment avez vous connu notre guilde?: J'ai connus votre guilde par Lecitin.

IRL:
Prénom Quintilien
Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): Je suis juste un peut lent pour mangé mais je mange toujours avant les raids donc je ne quitterais jamais le raid pour allé mangé ^^
Autre: Gros no-life =)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply .

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Méxéna Répondre en citant

Hello merci pour ton apply mais stuff et xp trop juste du coup nous ne pouvons t’accueillir.

Bonne chance dans ta recherche

Méxéna

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Méxéna Répondre en citant

Je comprend.

Bonne continuation a vous et merci encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Méxéna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006