Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetank

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je suis désolé mais mon temps de jeu sur wow est finis et comme je pars en angleterre pour 1 moi et demie dans le but d'apprendre la langue dans 1 semaine vous ne me verrez pas jusqu'a mi-aout sur le jeu mais je me connecterais peut'etre sur le mumble ou je passerais vous voir sur le forum . désolé de vous laisser mais on ce verra vers la fin des vacances donc voila je préférais vous tenir au courant .a la prochaine et si vous voulez me parler je suis encore la jusqu'au 7 .

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FÖST
Guild-master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Pas de soucis^^ Bonne vacances et à al arentrée^^

tetank

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Merci de votre compréhension et bonne vacances a vous Smile

Oclaw
Rebel

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

have fun noob !
oclaw

tetank

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je viens de renter chez moi , donc dés lundi je pense que j'irais acheter une carte prépayé donc a bientôt en jeu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006