Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'athéstos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athéstos

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: candidature d'athéstos Répondre en citant

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: Oui
IN GAME:
Nom du perso :Athéstos
perso : gnome mais un grand aussi grand qu'un humain Smile

Serveur: dalaran depuis 1 semaine à peine je viens d'ysondre un serveur jcj mais n'étant pas un pvpboys j'en ai eu assez de me faire maltraiter par des bandes de voyou qui farme tout ce qui bouge
Lvl:85
Classe et spé : palladin vindict
Lien armurerie:
Métiers avec spé et niveau : alchimiste spe élixir 525 herbo 525

Pourquoi avoir choisi cette classe : âpres en avoir joue plusieurs c'est celle que je préfère 
Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid :dps

Ce que vous pouvez apporter à notre raid : la même chose que se que je recherche

Ce que vous cherchez dans une guilde :pas grand chose je suis assez grand pour faire des recherche sur internet, pour farmer mes compo, donc juste des camarades de jeu (si possible pas trop c.. et avec au moins 1 mains qui fonctionne Smile

Vos expériences en jeux (raids): J'ai commence a jouer a wolk contenu nettoyer a l'époque sauf le sanctum rubis et ulduar, je suis passé a coter de ce patch car je n'avais plus de coéquipier et que je monter mon pal a cette période. a cata t11 clean avant nerf (sf t4f nefa) tdf je suis malheureusement entrain de passer a coter a force de faire des passage de guilde en guilde qui raid 1 fois tous les 15 jours, mais j'ai l’occasion de down shannox et ryolilith ainsi que de try benti et ally.

Vos disponibilités pour les raids (jours / heures):2 soir entre  le lundi et le vendredi de pref non consécutive de 20h45/21h a 00h

Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: si je mets un lien vers le guide du ret sur le fofo sa convient ou il faut que je réécrive tout lol. je ne suis pas un théorie crafters et faire des calcul a s’ arracher la tète je ne le fait pas; par contre je me fit au info que je glane sur le fofo paladin(dans le temps millenium mais je trouve que ce n'est plus ce que c'était) j'essaye d'en comprendre le principe de base et j'applique ce qui est conseiller; je suis toujours sous flacon et buff nourriture et je sors toujours avec mes popos

Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: exalter pour toute les reput de cata sf tdf je ne suis qu'honorer et oui il est utile de les monter.

Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? disons qu'en faire un peu permet de développer un peu sa réactivité mais c'est vraiment des domaine différent je ne vais pas dire que c'est inutile mais presque!!

Rerolls? a la retraite sur mon ancien serveur, je ne l'est joue plus et me consacre au perfectionnement de mon art Smile

avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : pas pour l'instant et je suis surpris de voir la question dans le modèle de postule sachant quand général sa fait un scandale monstre de dire qu'on as postuler dans plusieurs guilde

Comment avez vous connu notre guilde?: la petite annonce au pole emploi lol
L’outil de recherche de guilde

IRL:
Prénom Gregory
âge 28 ans

Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids):plutôt ma femme en fait elle est toujours folle de moi âpres 10 ans ptdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéstos

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: candidature d'athéstos Répondre en citant

candidature a annuler svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: candidature d'athéstos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006