Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: roster "2" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel soir pour la suite du tag
mardi soir
57%
 57%  [ 4 ]
vendredi soir
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
spockard
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: roster "2" Répondre en citant

je fait ce petit post pour vous rappeller le principe du deuxième roster de raid de la guilde :

- le groupe est constitué : des mains qui manquent de stuff et d'xp
des mains qui ne sont pas pris dans le roster du mercredi
des rerools
et des pick up pour completer le groupe en attendant de pouvoir etre full guilde

bien sur pour les rerool et les mains moins stuff un ilvl mini de 360/365 est demandé pour participer

- le tag se deroule sur deux soirees et non une seule je vous demanderai donc d'avoir la politesse de venir a ces deux soirees ou de vous abstenir. Respectez les copains qui font l'effort de venir les deux soirs et qui se retrouvent comme des couillons avec des pick up moisis parce que certains ne veulent pas s'emmerder sur des soirees ou l'on tombe moins de boss. De plus je vous rappel qu'il est souvent compliqué de trouver du monde sur une reprise de tag ou il ne reste que deux ou trois boss a tomber.

- pour la deuxième soirée certains mon expliqué que le vendredi soir n'etait pas idéal pour eux. Je pense que l'on pourrai la deplacer au mardi soir si cela peut arranger tout le monde. Pour ca j'ai mis un petit sondage et je vous demande de voter la majoritée l'emportera ^^
je signal que si l'on passe la suite de tag au mardi ils sera indispensable que les personnes présentes le jeudi soit la car il sera encore plus dur de trouver des pick up ce soir la a cause du reset du lendemain et de beaucoup de joueurs avec un tag qui ne correspondera pas au nôtre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006