Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Liryûs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chriwer

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Liryûs Répondre en citant

IN GAME:

Nom du perso : Liryûs

Race du perso : Humain

Serveur: Dalaran

Lvl: 85

Classe et spé : Paladin Sacré

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Liryûs/simple

Métiers avec spé et niveau : Alchimie & Herboristerie (Bas level)

Pourquoi avoir choisi cette classe : Je me faisais chier et j'me suis dit pourquoi ne pas faire un pala heal Smile

Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid : Heal

Ce que vous pouvez apporter à notre raid : Une certaine sérénité en raid

Ce que vous cherchez dans une guilde : De l'ambiance , une bonne humeur.

Vos expériences en jeux (raids): Actuellement peu d'expérience coté PvE (Étant ancien joueur PvP)

Vos disponibilités pour les raids (jours / heures): Chaque soir de semaine , jusqu'a environ 00h00 - 00h30. (Peu souvant connecté le Weekend)

Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: L'intelligence , la hate , la maitrise.

Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: Peu de réputation up . Mise à part celle qui fournissent les "Arcanum"

Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: Je compte essayer de commencer les raid afin de combler ces petits
problèmes

Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE? Enormement de chose .

Rerolls? Dk Givre 85 (PvP)

Avez vous postulé dans une autre guilde (Si oui laquelle ??) : Non

Comment avez vous connu notre guilde?: J'ai jouer avec l'un des membres de votre guilde ...

IRL:

Prénom Chris

Situation (avez vous papa derrière vous qui vous demande d'aller faire vos devoirs pendant les raids): Bac Pro Hotellerie

Autre: Voilà Voilà Smile

Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spockard
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Liryûs Répondre en citant

perso je diré + 1 pour le roster 2 ou il y as effectivement une place de heal mt a prendre je te met sur l'invit pour jeudi et vendredi histoire de tester ca

par contre stp fait quelque chose pour ta ceinture 346 ^^ tu as plusieurs solutions craft lqe point de justices point de vaillances

enfin voila donc si tu es dispo je te dit a jeudi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Liryûs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Au bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006