Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: natural elements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paddor

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: natural elements Répondre en citant

bonjour a vous tous cher membre de la rebélion, voila je vous contacte sur votre forum directement afin de pouvoir vous parler justement de ce qui a deja etait parler avec spockard et soundkail, je suis l'officier swtor avec mon coequipier Triak, mais nous sommes une guilde multi gaming, et donc il ya deux officiers pour chaque jeu, pour le jeu tera il y a papidivi et trias, et sur guild wars 2, nyle. Je tiens quand meme a dire que je les presente car pour moi leur avis est tout aussi important, ensuite au desssus de nous les officiers géneraux soit Altia Et Oktopucia puis nos deux Gm Féery et Sombre, c'est mportant pour nous qu'il y ait toujours deux membres par poste afin que ce soit bien une démocratie et que l'on puisse avoir chacun sa part des choses a faire.

Je vous contacte donc aux les grands rebelles^^ afin d eproposer une sorte d'alliance afin que au niveau hl sa bouge dans votre guilde mais aussi la notre, j'ai cru comprendre que seulement soundkail et spockard etaient 50, comme chez nous seulement Triak et Moi, donc on pourrait commencer par des zl afin de se stufffer et que lorsque d'autres membres des deux guildes arrivent au plus haut point nous puissions les aider a se stuffer et par la suite former des opération 8 joueurs puis 16 joueurs auquel je le pense sa motivera nos deux guildes le jeu, bien sur nous pourons faire aussi du pvp guilde contre guilde ou des choses comme sa ou même en se melangeant.

Une proposition de réunion mumble a etait souligner par Soundkail et je pense que cela a etait une tres bonne idée.

Ah oui et le pourquoi de votre guilde, vos deux 50 et nos deux 50 ont souvent groupés ensemble afin de faire des zl hm ou non et que cela c'est toujours fort bien passé et qu'une fois ils m'ont inviter mumble et cela a etait une grande partie de plaisir et vous correpondait tres bien avec notre guilde

VOila sur ceux je vous dis a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paddor

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: natural elements Répondre en citant

je vous join aussi notre site www.natural-elements.be afin que vous puissiez allez y jeter un coup d'oeil et mettre un post dans ambassade qui est fait pour cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: natural elements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne du Lion d'Or -> Externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006